[Debian installation]Problème de souris

Bonjour la liste.
(Presque) tout nouveau sous linux j?ai voulu installer une debian Sarge. Alors voila, je télécharge le cd d?installation je graves et j?installes. Puis, je télécharge le serveur free et gnome je lance X et installe tous mes packages favoris. Enfin, au redémarrage de la machine le serveur X ne se lance plus. Pourquoi ??? Le message d?erreur était en gros je n?ai plus de /dev/input/mice Je me suis connecté en root et est été vérifié. Effectivement, dev/input ne contenait plus que event0 et event1 et dev/psaux avait disparut.

Donc j?envoie ce message au cas où cela serait arrivé à quelqu?un et que cette personne pourrait m'aider.

Ma configuration :
Carte mère Asrock K7S8X avec chipset sis746FX Carte graphique RADEON 9550 Souris PS2 standard (le genre deux boutons)

MSN Messenger : personnalisez votre messagerie instantanée ! http://g.msn.fr/FR1001/866