Re: Probleme de clavier

Jean-Yves LENHOF a écrit :

>Il y a des options que tu peux essayer de passer au kernel pour forcer
>ton clavier...
>
>atkbd.extra=    [HW] Enable extra LEDs and keys on IBM RapidAccess,
>                        EzKey and similar keyboards
>
>        atkbd.reset=    [HW] Reset keyboard during initialization
>
>        atkbd.set=      [HW] Select keyboard code set
>                        Format: <int> (2 = AT (default) 3 = PS/2)
>
>        atkbd.scroll=   [HW] Enable scroll wheel on MS Office and
>similar
>                        keyboards
>
>        atkbd.softraw=  [HW] Choose between synthetic and real raw mode
> [...]
J'ai essayé les options sa ne marche pas le clavier se bloque apres le
mot de passe lilo.

J'ai retirer le démarrage de gdm meme dans le tty le clavier est bloqué.

Dans mon 2.6 j'ai :
CONFIG_INPUT_KEYBOARD=y
CONFIG_KEYBOARD_ATKBD=y
# CONFIG_KEYBOARD_SUNKBD is not set
# CONFIG_KEYBOARD_LKKBD is not set
# CONFIG_KEYBOARD_XTKBD is not set
# CONFIG_KEYBOARD_NEWTON is not set

J'ai regarder sur google mais personne ne semble savoir pourquoi cela se
produit.

Merci quand meme pour la réponse.