Serveur LDAP+DHCP

Bonjour la liste,

J'ai installé et configuré depuis peu mon annuaire LDAP. L'authentification
des utilisateurs depuis le serveur fonctionne parfaitement.
Maintenant que ce-ci fonctionne je voudrais intégrer dans l'annuaire le
serveur DHCP.
Étant donnée que le package DHCP3 n'intègre pas par défaut les fonctionnalités
LDAP, il est nécessaire de patcher et de recompiler ce dernier.

J'ai donc récupéré les sources du package DHCP3-SERVER de la Sarge et appliqué
le patch dhcp-3.0.1rc13-ldap-patch. Et quand je veux recompiler le package
(dpkg-buildpackage ou make), l'opération tombe en erreur en me disant qu'il
n'arrive pas à trouver un fichier.

ldap.h : file or directory not found

Je me suis dis que cela pouvait venir du fait que je n'avais pas installé
LIBSLAPD2-DEV. Mais même après installation de ce dernier, la compilation
tombe toujours en erreur.
Pourtant on retrouve ce fichier dans le répertoire /usr/include/slapd.

Ne sachant plus trop quoi faire, et n'ayant pas trouvé d'information à ce
sujet sur le web, je me tourne vers vous. En espérant que quelques bonnes âmes
pourront m?apporter des solutions.

Merci d'avance.

--
ldlast.org (http://www.ldlast.org)