Re: Shorewall ne bloque pas tous les ports.

Le 2/05/05 15:32, « Xavier Poinsard » <xpoinsard@openpricer.com> a écrit :

> Le contenu de ton fichier /etc/shorewall/interfaces ?
> Le resultat de iptables -L ?

Bonjour,

Je joints un fichier contenant ma config shorewall ainsi qu'une sortie de
iptables -L.
A savoir que je n'ai jamais édité les règles iptables à la main, donc les
seules modifications apportées à la config d'origine n'auront pu être faites
que par shorewall.
Je ne vois d'ailleurs aucune référence aux ports 25,110,119 et 143 et aux
protocoles qu'ils représentent dans cette sortie iptables.

Salutations

Laurent