Re: Inkscape segfault

Le lun 02/05/2005 à 16:13, Txo a écrit :
> Bonjour

 Bonjour,

> J'ai découvert que mon inkscape sous testing ne fonctionnait plus.
> J'ai ce message au démarrage :

 Mise à jour, quelle version ?

> [...]
> troubleshoot this problem, please refer to the error log located at:
> /home/dieu/.inkscape/extension-errors.log»
>
> Tourner normalement signifie ici :
>
> «Emergency save activated!
> Emergency save completed. Inkscape will close now.
> If you can reproduce this crash, please file a bug at www.inkscape.org
> with a detailed description of the steps leading to the crash, so we can
> fix it. Erreur de segmentation»
> juste après avoir entrevu la fenêtre d'Inkscape.
>
> extension-errors.log donne :
>
> «Le chargement de l'extension "Windows Metafile Input" failed to load

 Oui! Mais sauf si tu as besoin de convertir des wmf (Windows Meta File)
en svg, ce plugin ne sert à rien et n'empêche pas inkscape de
fonctionner. Je suis resté (sarge) avec la version  0.41-1 de inkscape
et elle marche nickel malgré les "extensions failed to load" au
lancement.

  @+
--
Michel Luc mluc@cern91.net | http://www.cern91.net/