Re: Webcam labtec

Le Mon, May 02, 2005 at 03:10:56PM +0200, Maladrie Julien écrivait/wrote:
> Désolé d'etre insistant... mais personne n'a une idée????

[...]

En general, quand j'ai ce genre de messages, une petite recherche dans
les sources du noyau est bien utile...

un grep -rn video_devdata /usr/src/Kernel/linux/ (mon arborescence
source du noyau) me trouve le fichier
où sont définis  ces symboles:

/usr/src/Kernel/linux/drivers/media/video/videodev.c

il faudrait donc configurer votre noyau pour que ce fichier y soit
compilé. J'ignore les détails, mais ca devrait donner une piste. Et je
pense que lire les fichiers dans
/usr/src/Kernel/linux/Documentation/video4linux vous serait utile.

Mais je n'en sais pas plus (n'ayant ni video, ni webcam)

Cordialement

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile<at>starynkevitch<dot>net