Re: Recompilation noyau pour module ACPI

Verifie si tu ne les a pas deja sous forme de module!? par example:
modprobe ac
modprobe battery
modprobe button
modprobe container
modprobe fan
modprobe processor
modprobe thermal

Si oui mets les dans /etc/modules.

Sinon, dans make menuconfig (ou xconfig si tu as le display), tu coches la ou il y
a ACPI. Tu peux ensuite verifier le fichier .config qui est genere, le mien
contient:

% gzip -d -c /proc/config.gz | grep CONFIG_ACPI
CONFIG_ACPI=y
CONFIG_ACPI_BOOT=y
CONFIG_ACPI_INTERPRETER=y
CONFIG_ACPI_SLEEP=y
CONFIG_ACPI_SLEEP_PROC_FS=y
# CONFIG_ACPI_SLEEP_PROC_SLEEP is not set
CONFIG_ACPI_AC=m
CONFIG_ACPI_BATTERY=m
CONFIG_ACPI_BUTTON=m
CONFIG_ACPI_VIDEO=m