convertir la db debian en db rpm

Bonjour,

Je n'utilise jamais rpm pour le management des paquets mais neanmoins j'ai besoin que
la base de donnees rpm soit a jour (synchro avec apt, si vous preferez) pour tester la
creation de packets a partir de fichiers *.spec. C'est a cause des flags tels que
%Requires et %BuildRequires quand on fait rpmbuild. Sans eux, je sais deja que mon spec
marche nickel -; mais pour etre propre il me les faut!

A moins que rpm puisse interroger la base de donnee de apt (!?), j'ai fouille et je n'ai
pas trouve... Programmer ca, je ne sais pas le temps que ca me prendra, alors je me demandais
si quelqu'un a deja eu ce genre d'outil sous la main...

Merci!

JD.
--
Jean-Damien Durand CERN/IT/ADC/CA - Geneva, Switzerland
PGP PUBLIC KEY: http://home.cern.ch/~jdurand/public_key.asc