Re: question sur : faq_debian-user et compilation de module

bonsoir,

donc si je comprends bien : quand on fait make xconfig,
on ne charge pas l'ancien ".config", mais on va en creer un nouveau
qui devra contenir uniquement 1 ligne du genre "CONFIG_mon_module=y"

ne serait-il pas plus clair de rajouter a l'ancien ".config"
simplement la ligne "CONFIG_mon_module=y"
et de NE PAS FAIRE make clean ?

parce que si on ajoute plusieurs modules les uns apres les autres,
on risque de se paumer dans les ".config"

dis-je des "@%#&..." ?

->> au chapitre 7.4.1 "Installation sans recompiler le noyau"
->> on lit :
->> Pour compiler un module de'nomme' ... module, il suffit
->>
->>    1. de faire un make xconfig,
->>    2. se'lectionner le module souhaite',
->>    3. faire un make dep ; make clean ; make modules
->>    4. faire un make install_modules
->>    5. exe'cuter
->>       depmod 	-a
->>
->>
->> je ne comprend pas l'utilite du "make clean" quand on compile un
->> module
->> nouveau a l'etape#3 :
->> il me semble que cela implique une recompilation de tous les modules.
->> ce qui implique 3/4 d'heure de compil au lieu de 3 secondes ...
->
->Non, parce que dans ce cas, on ne sélectionne *que* le module dont on a
->besoin. Si on selectionne ce module en plus des autres ce n'est pas
->très intéressant.
->
->>
->> Quelqu'un a une explication ?