Re: Supériorité de Windows sur Linux

Dimanche 1 mai 2005, 21:28:15 CEST, Stephane Bortzmeyer a écrit :

> On Sun, May 01, 2005 at 08:01:39PM +0200,
>  Philippe Merlin <phil-deb1-anti-spam.merlin@laposte.net> wrote

> Oui, c'est une expérience classique avec MS-Windows. Avec une liaison
> ADSL, on n'a en général pas le temps de télécharger tous les Service
> Pack avant d'être piraté et de devenir un zombie.
>
> Voir par exemple l'excellent article du projet Honeynet
> (http://www.honeynet.org/papers/bots/) où le record a été de deux
> minutes de connexion Internet avant que la machine Windows soit
> enrôlée dans un botnet.
>
> "A botnet is comparable to compulsory military service for Windows
> [...]

C'est super windows : tout s'installe automatiquement, il suffit de
brancher.
Je trouve que c'est petit et mesquin de se plaindre parce que deux ou
trois programmes installés ne sont pas appréciés à leur juste valeur.

Alors qu'avec une debian, on a ce qu'on demande, pas moins.

--
Sylvain Sauvage, comparateur de publicité