Re: Supprimer tout ce qui dépend de Kde

mahashakti89 a écrit, dimanche 1 mai 2005, à 17:17 :

> apt-get remove --purge kdelib4
[...]
> 0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 83 à enlever et 3 non mis à jour.
> Il est nécessaire de prendre 0o dans les archives.
> Après dépaquetage, 180Mo d'espace disque seront libérés.
> Souhaitez-vous continuer ? [O/n]
>
> ça ma paraît radical comme solution ...

Ce n'est pas moi qui la préconise, hein ...  Dans /ton/ cas,
l'allègement passe peut-être plutôt par la chasse aux gnomes ?

Chez moi© il n'y a rien à jeter :)

kbd
kernel-headers-2.4.29-tosh-3
kernel-image-2.4.29-tosh-3
kernel-package
klogd

PS. Ce n'est pas la peine de me mettre en Cc:.
--
Jacques L'helgoualc'h