Re: GNU/Linux et SVG

On Dim 1 mai 2005 16:24, Sylvain Sauvage a écrit :

> $ apt-cache search svg browser plugin
> librsvg2-bin - command-line and graphical viewers for SVG files
> vlc - multimedia player for all audio and video formats
>
> vlc est donné à cause de la présence de « svga », mais il reste
> librsvg2-bin, qui m'a l'air de fonctionner avec firefox.
>
> --
> Sylvain Sauvage

Sinon sur
http://mozillazine.org/
il est indiqué que les versions de mozilla vont prochainement inclure le
build du SVG de façon automatique....

Il faudra dans un premier temps activer la feature
http://weblogs.mozillazine.org/tor/archives/2005/02/important_svg_b.html

Et sinon pour construire firefox avec le support SVG :
http://yansanmo.no-ip.org:8080/a/fxbuild

Cdlt,

--
Jean-Yves LENHOF