Re: pcmcia ethernet probleme de hard?

Le Samedi 30 Avril 2005 20:07, Debian User a écrit :

> Ca je l'ai fait mais ca ne change rien bien sur

> J'ai une autre carte Psion ca doit être une carte modem RTC
> je l'ai jamais utilisé sous linux

> Si je la teste sur un portable d'un ami sous XP, est-ce qu'elle doit
> etre reconnu quasi a coup sur? Et surtout je connais personne qui a un
> modem ethernet pour la brancher dessus....
>
> Je continu a chercher ....

Normalement, XP reconnaît quasiment tout le matériel (pas de troll svp), et tu
as peut-être les drivers fournis en général sur un cd accompagnant ta carte.
Pour la connexion réseau, je pense que le brancher sur n'importe quel
ordinateur avec une carte réseau devrais faire l'affaire.

Au fait, pourrais-tu répondre sur la liste (l'option du même nom dans ton
logiciel de messagerie), car je n'ai malheureusement pas la science
infuse ;-), et je ne pourrais donc pas répondre à toutes tes questions...

--
Florent

-- Citation aléatoire --
«Ca te derange ??? Je fait ce que je veut si ca te plait pas tu vas
ailleurs gros c,, Mis a part ca si quelqun voulait bien me repondre
ce serais sympa.»
    TOTO in Guide du linuxien pervers : "Bien préparer sa repartie"