Re: Skype

On Fri, Apr 29, 2005 at 11:15:20PM +0200, Patrice OLIVER wrote:

> lsmod | grep snd donne ;
> snd_intel8x0m          18696  1
> snd_intel8x0           35276  1

Je crois que certaines cartes (drivers ?) permettent à plusieurs appli
d'utiliser les périphériques sonores en même temps (c'était le cas quand
j'utilisais une carte SB Live! La pluplart ne le permettent pas comme la
carte ci-dessus que j'ai maintenant sur ma carte mère aussi ce qui fait
que l'on soit obligé de passer par esd que skype ne supporte pas.

De mon côté je suis obligé d'arrêter esd pour utiliser Skype car sinon
cela ne fonctionne pas (même avec esddsp echo123 ne donne rien).

Cela pourrait expliquer pourquoi cela fonctionne pour certains et pas
pour d'autres.

A l'occasion il faudrait que je remonte ma carte SB Live! pour voir (je
ne sais plus si j'ai un emplacement PCI disponible).

Philippe