Skype

Salut la liste,

Je cherches désespérement une solution pour faire fonctionner skype sur ma sid.
Je n'entends ni ne suis entendu.
Par contre, lorsque j'utilise l'enregistreur de sons, c'est OK.
Si j'essai d'utiliser gnomemeeting pour appeler callto://echo123 (comme dans la fq de skype), il me dit qu'il peut lire mais pas écrire sur /dev/dsp

J'ai donc regardé les droits : owner root et group audio (j'en fait partie).
J'ai ensuite fait un chmod 666 /dev/dsp --> Même problème avec gnomemeeting. Vu les erreurs, j'ai le sentiment que skype à le même problème : il peut pas écrire sur /dev/dsp.

Comme indiqué dans la FAQ skype, j'ai aussi tenté de démarrer le gestionnaire de sons. Mais là, je ne peux plus utiliser l'enregistreur de sons car du coup, /dev/dsp est occupé. Je ne peux plus avoir le son non lus sur les vidéos. Donc je l'ai coupé.

Quelqu'un a réussi à faire fonctionner skype sur Debian SID ? (parce que un copain l'a fait sur FC3).

Patrice.