Re: E-commerce

Le Wed, 27 Apr 2005 10:50:09 +0200, Steve a écrit :

> Bonjour à toutes et à tous.
>
> Je sollicite votre expérience.
>
> J'aimerai savoir quelles sont les différentes solutions de vente en
> ligne que l'on a sous Debian.
>
> J'imagine qu'il faut une interface web (évidement) pour la présentation
> des produits et leur commande, une base de données pour les produits, un
> système de paiement sécurisé.
>
> Tout lien et/ou commentaires sont les bienvenus.
>
> Merci d'avance !
>
> steve

pour les solutions toutes faites, regarde ici (entre autres):
http://www.01net.com/outils/PseudoRub2.php?base=idealx&rub=3323&pseudo=idealx
avec le type "commerce web".

Interchange fait partie des paquets debian...

Sinon, on peut évidemment réaliser sa boutique soi-même avec un peu ou
beaucoup de développement