Re: crypter un fichier avec ssh

Salut

> Y a-t-il une raison?
Oui :
- Les calculs sont fait modulo 'n', la taille des données chiffrées ne peut
donc pas dépasser '1024 - 1' bits (si 'n' fait 1024 bits).
- Les standards qui définissent le chiffrement RSA ne définissent pas comment
faire un découpage.

D'ailleur je dois avoir dis une connerie. les données chiffrées ne doivent pas
dépasser environ 115 octets puisque le padding fait au minimum 11 octets
(dans le cas du padding classic PKCS#1 v1.5).

--
Guillaume