Re: mauvais son

On Wed, Apr 27, 2005 at 05:53:04PM +0200, nono wrote :
> Aïe, il y a une tonne de paquetages alsa ;-(
> Il me faut alsa-base je suppose. Lesquels me faudrait-il en plus ?

Je te conseille de regarder du coté du site web du projet Alsa[1], et
notament la section SoundCards afin de voir la methode d'installation selon
le type de carte dont tu dispose (via la commande lspci).

Une solution plus simple serait de passer en kernel 2.6.x, qui integre le
support d'Alsa.

Les howtos abondent sur le net.

bon courage!

[1] http://www.alsa-project.org/