Re: ecran non trouve

Le Mercredi 27 Avril 2005 18:40, deny a écrit :
> [...]
>    ABI class: XFree86 XInput driver, version 0.2
> (II) NV: driver for NVIDIA chipsets: RIVA128, RIVATNT, RIVATNT2,
>    RIVATNT2 (A), RIVATNT2 (B), RIVATNT2 (Ultra), RIVATNT2 (Vanta),
>    RIVATNT2 M64, RIVATNT2 (Integrated), GeForce 256, GeForce DDR,
>    Quadro, GeForce2 GTS, GeForce2 GTS (rev 1), GeForce2 ultra,
>    Quadro 2 Pro, GeForce2 MX, GeForce2 MX DDR, Quadro 2 MXR,
>    GeForce 2 Go, GeForce3, GeForce3 (rev 1), GeForce3 (rev 2),
>    GeForce3 (rev 3)
> (II) Primary Device is: PCI 02:00:0
> (--) Assigning device section with no busID to primary device

Bon, on répète pour les archives ;-) :

"no screens found" ne veut pas forcément dire que ton écran n'a pas été
détecté. Cela peut venir aussi d'un problème avec ta carte graphique, ou
d'autres problèmes avec ton XF86config-4 (fréquence
verticale/horizontale, ...).
Je te conseille de tester tout d'abord en utilisant le driver vesa au lieu du
driver nv, et en mettant une résolution la plus petite possible (640*480 par
exemple).
Si ça ne marche toujours pas, tu peut essayer de booter une knoppix, et de
copier le fichier de configuration après avoir fait une sauvegarde de celui
de debian.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
> Où va la France ?!!!
Poussée par le soulévement du rift océanique, elle suit à peu près le
mouvement de la plaque Eurasie dont elle est solidaire. Bref, elle
dérive, mais pas toute seule.
	-+- Noëlle, sur fr.rec.photo -+-