Re: [après compil noyau] apm? acpi? en tout cas, mon laptop s'éteint pas (il reboot)

Aurelien wrote:
Salut, j'ai un portable ACER 1355XC (1350 series) en Sarge, avec un
noyau 2.6.9 que je viens de recompiler.

Il me semble que j'ai passé les bonnes options (j'ai comparé avec un
autre portable que j'ai, et priori ça colle), mais pourtant, lorsque je
demande un "halt", il reboote systématiquement, et quand je tape
"reboot", il reboote aussi (c'est déjà mieux !)...
Si je coupe direct avec le bouton de démarrage (un coup seulement), il
fait comme si j'avais tapé "halt", et il éteint bien l'ordinateur.

Dans ce cas il suffit d'aller voir quelle commande le fait d'appuyer sur le bouton poweroff a lancé: regarde dans /etc/acpi

Olive