Re: Re: ppp_on_boot deprecated

Le mardi 26 avril 2005 à 17:51 +0200, JN Culot a écrit :
> Bonjour,
Salut !

> [...]
> ifconfig donne "erreur lors de la recherche d'infos sur l'interface:
> Périphérique non trouvé".
> J'ai effacé le script pppd_on_boot, mon fichier /etc/network/interfaces semble
> correct (structure identique aux exemples, sauf "# auto eth0" que je laisse
> commenté sinon, il cherche pendant 10 min, et de toute façon ça fonctionnait
> avant en l'état).
> J'ai bien un script S40networking dans le rcS.d ; que je garde ou non le S14ppp
> dans le rc5.d ne change rien (il ne semble pas être utilisé).
>
> Je ne trouve rien sous Google, que faire ?

Toutes les infos sont dans interfaces(5).
De mon coté, mon fichier /etc/network/interfaces contient le passage
suivant :

auto wanadoo
iface wanadoo inet ppp
        provider wanadoo

Sachant que le dossier /etc/ppp/peers/ contient un fichier wanadoo
configuré pour ma connection ADSL.
Et tout fonctionne correctement.

Cdt,
Julien