Re: Installer juste Gnome

Selon Guillaume <bou.gui@wanadoo.fr>:

> Bonjour.
>
> En faisant une installation avec le cd1 et Internet, comment m'y prendre
> pour n'installer que Gnome et pas Kde et tout ce qui va avec ?
>
> Merci d'avance !
>
> Guillaume

Bonjour,

personnellement, pour éviter cela, je n'ai pas installé le package
x-window-system-core, mais chacun des composants de X individuellement. Via
aptitude, on trouve rapidement les paquets absolument nécessaires au
fonctionnement de X, sachant que xserver-xfree86 fait la majorité du travail
(de mémoire :-)).

Mais peut-être existe-t-il d'autres méthodes plus simples ?

Jean-Philippe