Re: Comment poster/repondre sur une liste

Le Tue, 26 Apr 2005 11:45:09 +0200, charlonet a écrit :

> Je suis à la recherche d'un lien (j'en avait mais je
> ne les retrouve plus) concernant sur la manière dont
> il faut poster dans une liste.
> J'aimerais l'envoyer aux membres de la liste de mon
> association afin qu'ils puissent bien poster et bien
> repondre aux post

A lire:

Il est nécessaire de s'inscrire pour poster
2 adresses pour s'incrire:
  http://lists.debian.org/debian-user-french/
  http://dir.gmane.org/gmane.linux.debian.user.french

On rechercher un sujet particulier, Google rend bien service:
 http://groups.google.fr
et rechercher le groupe linux.debian.users.french

Bienvenue au club
Jean-Pierre