Encore un problème de sons...

Bonjour,

J'ai encore un petit souci de sons...
Je suis en Debian Sid avec KDE.
Dans le centre de contrôle de KDE, j'ai choisi 'Threaded OSS'.
Pour XMMS, j'ai installé le plug-in xmms-arts.

Ainsi, tous les sons systèmes et XMMS peuvent être joués en même temps.

Maintenant, il me reste certainement d'autres applications à affiner.
Il y en a toutefois une que j'aimerais régler maintenant, à savoir
Thunderbird. Si je dis que, pour un nouveau mail, je veux jouer tel son,
ça ne marche que si le reste ne tourne pas (si par exemple j'écoute de
la musique avec XMMS, je ne sais pas que j'ai reçu un nouveau mail).
Il y a toutefois une autre possibilité dans Thunderbird, à savoir cocher
la case 'son système pour "nouveau message"'. Savez-vous ce que c'est ???

Merci d'avance.

David.