Re: mutt + konqueror

Le samedi 23 Avril 2005 15:00, mess-mate a écrit :
> Bonjour,
> je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je veux passer par un browser
> dans mutt, y'a konqueror qui se lance. Alors que je voudrais que ce soit
> links ou mozilla.
> Donc après un 'B' j'ai les url's qui s'affichent, je fais mon choix, je
> fais un 'enter' et encore un 'enter' et voici konqueror qui se lance.
> Dans mon ENV y'a rien de spécifié au sujet du choix d'un browser.
> Comment peut-on y remédier ?
Sous quel environnement graphique ? Kde ? Gnome ? Autre ?
Si c'est konqueror qui se lance, il y a fort à parier que ce soit kde. Donc tu
peux éventuellement essayer ça :
centre de configuration -> composants -> association de fichier -> text ->
html , et là tu choisis ton ordre de préférence pour les applis à lancer.
Sinon avec firefox :
Edit -> Preferences -> General -> Default browser.

 --
Christophe