Re: complétion

Le vendredi 22 avr 2005 à 17 h 31, François a dit:

> En supposant que tu travailles en shell Bash, va voir ton fichier
> /etc/bash.bashrc

Je suppose que tu veux parler des lignes suivantes:

# enable bash completion in interactive shells
if [ -f /etc/bash_completion ]; then
    . /etc/bash_completion
fi

Comme tu le vois c'est déjà fait, mais ça ne marche pas sur cette
machine...

> Il contient les ligne de configuration que tu cherches. Si tu ne peux
> pas les modifier, tu peux toujours les mettre dans ton propre fichier
> ~/.bashrc

Aussi fait là.

Je ne comprends pas.

En tout cas merci.