Re: Police des menus de Firefox minable sous xfce 4.0

le 21.04.2005 10:48 :

[snip]

C'est valable qque soit l'utilisateur ? C'est peut être un pb de profil.

Oui. Comme conseillé plus haut, j'ai créé un nouveau profil : avec le thème par défaut, c'est nickel. Dès que j'installe mon thème préféré (Nautipolis), paf ! police minable...

Je n'ai pas encore essayé avec un autre thème, mais le ferai certainement un de ces jours.

Bon, je viens d'essayer un autre thème (SphereGnome) et ça marche très bien !

Je vais voir du côté de l'auteur de Nautipolis, à tout hasard...

D'autant plus bizarre, me semble-t-il, que Thunderbird fonctionne très bien avec Nautipolis...

--
Cordialement,
Bernardo.