Re: Drivers Ati

On Thu, Apr 21, 2005 at 10:57:24AM +0200, Quentin Carbonneaux wrote :

> Eh bien pour la méthode c'est un paquet rpm alienisé :), et les
> erreurs euh je ne les ai pas notées ..... ce sont des erreurs du genre
>
> passage d'argument par pointeur invalide dans le fonction *********

Salut,

ça ne nous dit toujours pas quel pilote tu utilises ! Le libre ? le
propriétaire ?

	Pour le propriétaire, voici un lien vers une page qui explique
où et comment installer une version debian.

http://xoomer.virgilio.it/flavio.stanchina/debian/fglrx-installer.html

	Il permet de jouer à unreal tournament ou (surtout) à
l'excellent AlienSwarm.

http://www.blackcatgames.com/swarm/

Si ça n'est pas pour jouer, le pilote libre est... heu... plus libre !

--
Charles
http://votez-non.info