Re: Drivers Ati

Le Mercredi 20 Avril 2005 17:51, Quentin Carbonneaux a écrit :
> Bonjour
>
> Voila, j'essai d'installer les drivers ati sur ma machine, mais a la
> compilation j'ai une longue liste d'erreurs, des erreurs de code !!
>
> Je fait koi, je recode le module ? lol !

Volontier.

Sinon, avec les erreurs (ou une partie au moins), ce serait mieux.
Cela peut venir (entre autres) de kernel headers, ou d'autres paquets
manquants.

Ce serais pas mal aussi de savoir quelle méthode tu utilise pour l'installer
(rpm alienisé, paquets debian non officiels, ....).

--
Florent

-- Citation aléatoire --

14:57 Qu'est ce que on peut faire pour dire à son voisin de bureau
      "ARRETE de taper comme un BOURRIN sur ton CLAVIER, tu me broie
      l'oreille gauche" sans se faire traiter de gronaze ?
15:26 14:57 sois plus lourd que lui, par exemple active le keyclick sur
      ton clavier