Re: Mise a jour Noyau avec serveur en Raid 1

pingouin osmolateur a écrit :

>Salut

>Est-ce que tu peux nous envoyer ton /etc/lilo.conf

Je ne suis plus au bureau mais je l'enverrais demain. Mais par rapport à
une install normal, j'ai juste ajouté la ligne pour que lilo s'installe
sur chaque MBR.
raid-extra-boot=mbr-only
Dans l'installation, j'ai défini chaque disque en raid puis creer un
volume global que j'ai appelle system et des volumes logiques racine,
boot, home, var, tmp.
Puis j'ai effectue la modification dans lilo.conf pour ajouter la ligne
ci-dessus avec la méthode que Joel a donné sur la liste, il y a quelques
temps.
Et cela a l'air de fonctionner mais pas pour la mise à jour de noyau.