Re: [Detaxe] Nouvelle sur la liste

tnemeth@free.fr a écrit :
Selon Guillaume <bou.gui@wanadoo.fr>:

| Ben, moi, mon win2000 pro que j'ai, ça fait bien longtemps qu'il n'a
| pas
| planté !!!! Si, si, ce n'est pas un troll  :-P

    Je ne sais pas comment tu fais.
    Au taf j'ai, entre autres, un Windows 2000 pro. Je m'en sert pour
    la bureautique principalement (parcequ'il faut des trucs
    obligatoirement faits avec word). Mais si je veux écouter la radio
    par le net ou faire de la CAO électronique... Tu peux compter sur
    lui pour me faire un écran bleu au moins 2 fois par jour.

Ben, windows est le seul produit Microsoft que j'ai avec ; tout le reste n'en contient pas une miette ; c'est peut-être un début d'explication :-)

Guillaume