Re: install asus k8n-deluxe

Salut,

Je suppose qu'il s'agit d'une carte réseau intégrée ?
Peux tu nous dire quel est ton chipset réseau ?

Dernière question, qu'est-ce qui te fait croire qu'il ne reconnait pas ta carte réseau ? Je pose cette question car chez moi il arrive parfois que la première tentative de configuration avec DHCP échoue, et il suffit de relancer l'install pour qu'il trouve enfin une adresse IP...

Slack.

crespin a écrit :
Bonjour,

Nouveau avec Linux, j'essaye d'installer Sarge sur un PC avec carte asus k8n-deluxe.

Petit problème : il ne reconnait pas la carte réseau.

Une idée, piste...

Merci