Re: Reglage connexion ADSL

Salut,

Largo Winzclav a écrit :

Je suis sous Debian/Sarge. J'entends parlé des config MTU, MSS, etc
J'ai une station Windows et Debian sur ma Debian je suis à presque 700 ko/s alors que sur windows je suis à 400.

J'aurai juste voulu savoir ou se trouvaient les infos sur les caractéristiques de ma config. Le mtu en faisant un ifconfig sur ma carte je l'ai mais et le reste.

Il y a un tas de paramètres TCP dans /proc/sys/net/ipv4/. Ils sont décrits dans les fichiers Documentation/networking/ip-sysctl.txt.gz et Documentation/filesystems/proc.txt.gz de la documentation du noyau (paquet kernel-doc-{version} pour les noyaux Debian).