Re: su - différent de sudo pour sfdisk

Bonjour,

En fait, selon moi, lorsque tu fais sudo knoppix-installer_modifie, tu
ne lances pas le processus sfdisk en root.
En fait, il faudrait que ton script contiennent sudo sfdisk et pas
seulement faire sudo 'ton_script'.

J'ai déjà eu un problème similaire et le faire de mettre sudo sur
chaque commande privilégiée a résolu le problème.

En espérant avoir été clair ...

Cdt
Ludovic