Re: Totem et "vop not coded"

ben en fait ca marche toujours pas !

maintenant il me dit qu'une application occupe l'audio

c'est pour cela que je voudrais avoir les logs et ainsi detecter d'eventuels pbl liés au sons !

ce que je comprends pas c'est qu'avec le meme PC portable, le meme CD d'install de sarge, sur deux install, une fois le son est parfait (gnomemeeting, totem, skype, etc), l'autre fois tout le son plante sur ces memes logiciels !

quel est le prof d'informatique qui m'a dit que "l'informatique est une science exacte" ! :(

totem: simple.c:1472: snd_mixer_selem_get_playback_volume: l'assertion « elem-> type == SND_MIXER_ELEM_SIMPLE » a échoué.
[mpeg4 @ 0x41a68998]vop not coded