Re: alsa et plusieurs sons en même temps

Florent Bayle a écrit :

> [...]
Bonjour,

Oui. Tout dépend du modèle de ta carte son. Si c'est une carte "
classique" , comme intégré a la carte mere, il te faudra surement un
daemon de son, arts ou autre. Si c'estune bonne carte, elle fera ca tout
seul avec les bons drivers.

>Alors, il y a plusieurs solutions :
> - soit utiliser directement alsa qui vas te faire un mixage (mais d'après ce
>que j'ai compris, ça ne marche pas pour tous les programmes, et pas partout),
>là je laisse d'autres personnes de la liste te répondre.
> - soit utiliser un démon de son, tel que (pour les plus connus esd ou artsd),
>et configurer tes programmes pour l'utiliser, ou utiliser artsdsp.
>
>Voilà quelques pistes.
>Tu peut regarder dans les archives de la liste pour en savoir plus, cela a
>déjà été discuté de nombreuses fois.

Je viens d'acheter une creative sound balster 2 ZS,  installer les
drivers alsa, je n'ai aucun moteur de son, et je peux regarder le
journal de tv5 sur le net, en mattant un divx, et en lisant un mp3 en
console, tout en recevant une demande de connection gnomemeeting :)