Re: Utiliser dpatch pour appliquer un diff

Florent Bayle

> [...]
>
>           and  not specifying -p at all just gives you blurfl.c.  Whatever
> you
>           end up with is looked for either in the current  directory,  or
> the
>           directory specified by the -d option.
>
> Si tu préfère, -p1 vas enlever tout ce qui se trouve avant le premier
> slash,
> plus le premier slash.
> Tu peut donc modifier ton fichier de patch (avec un éditeur de texte),
> pour
> rajouter devant chaque chemin de fichier un "/" ou un "./", ou

Perso je trouve ta réponse un peu osée.. parce que des fichiers de patch
j'en ai déjà crée un paquet et quand tu te retrouve avec un fichier de
sortie qui fait 2500 lignes bah faut etre motivé :s ...
Sinon ton aide n'etait pas mauvaise. Mais je pense que c'est une solution
limitée dans le cadre d'un "petit patch". Je refléchis sur le sujet afin
d'apporter un autre point de vu.
Amicalement

--
Jean-Christophe Dubois - jicer@jicer-design.net
Freelance WebDesigner and Linux Networking Administrator