Re: Xorg et message d'erreur

garfield
> Bonjours,

bonjour
> J'utilise Xorg d'ubuntu sur une debian unstable, tout va plutot bien,
> mais quand je lance startx j'ai cet etrange message :
>
> _XSERVTransSocketOpenCOTSServer: Unable to open socket for inet6
> _XSERVTransOpen: transport open failed for inet6/osiris:1
> _XSERVTransMakeAllCOTSServerListeners: failed to open listener for inet6
>
> Je ne sais pas trop comment le corriger
> Merci d'avance.

il cherche à lancé une écoute sur le support ipv6 en plus de l'ipv4
soit tu essayes de rajouter le module ipv6 sur ta deb soit tu desactive
dans ton fichier de config d'xorg en lui disant un "nolisten tcp" de toute
facon l'ecoute sur une interface réseau te servira uniquement a faire du
x11 forwarding si tu t'en sert pas vire le...