Re: visualisateur pdf et « watermark »

Le 17.04.2005 18:04:18, Thomas Labourdette a écrit :
Le Samedi 16 Avril 2005 17:26, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> J'ai téléchagé des documentations au format PDF.
> Il y a en travers et couvrant toute la page le mot COPY en gros.
>
> Il est précisé que les versions d'acroread à partir de la 6
permettent
> d'afficher correctement le document mais que le mot COPY apparaîtra
> lors d'une impression.
>
> Les différents outils libres : xpdf, gpdf, evince affichent d'une
> manière fugace le texte qui est aussitôt recouvert apr le watermark,
> rendant le texte illisible.

En plus de gv, le "COPY" peut être enlevé en utilisant kwrite
(attention c'est
gourmand en mémoire).

Je ne connais pas kwrite... Mais j'ai un peu de mémoire...
<troll>j'ai peur en plus si j'installe kwrite de me ramener tout un tas de choses aussi encombrantes qu'inutiles</troll>

@+
--
Alphonse PATAMOB

Jean-Luc