Re: vim et couleur des commentaires

Le Sunday 17 April 2005 13:00, Al Bayrouni(Al Bayrouni
<bayrouni@brutele.be>) disait:
> Bonjour à tous,

Bonjour,

> J'utilise très souvent un xterm et vim.
> Je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur des
> commentaires dans vim.

Je n'ai pas la réponse, mais j'ai une question relative à celle
posée !

> Elle est en bleu et puisque le fond est en noir ça gêne beaucoups.

 Comment fait on pour changer la couleur de fond de vim? Est-il
possible de préciser la couleur au format RVB?

Merci !
A+

--
Glennie
"Personne ne survit au fait d'être estimé au-dessus de sa valeur."