probleme de reconnaissance du chipset audio cmi 8768

Bonjour

Je voudrais savoir si il existe un pilote pour le
chipset audio CMI8768. J'ai installé plusieurs OS
Linux différent dont Debian Sarge et à chaque fois
c'est le CMI8738 qui est reconnu. Bien sur je n'ai pas
de son car sur ma carte mère il s'agit bien du
CMI8768....

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce pb, je serai
ravi :-)

Merci
Gauth

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/