Corbeille et Kubuntu...

Bonjour,

Je viens d'installer Kubuntu avec KDE 3.4 (par défaut). J'ai un petit problème
avec la corbeille de KDE : lorsque je supprime un fichier, Konqueror ouvre
une boite de progression, et le fichier n'est déplacé vers la corbeille que
20 secondes plus tard environ.

J'ai tenté de configurer le chemin de la corbeille (actuellement
~/.local/share/trash/files/) qui semble assez étrange, mais je ne trouve pas
l'option qui le permet. J'ai pourtant cherché dans le centre de contrôle KDE
à la rubrique "chemins", mais aucune allusion à la corbeille.

De plus, lorsque j'accède à la corbeille par l'URL 'trash:/', le dossier met
également 10 ou 20 secondes à s'ouvrir.

Quelqu'un voit-il d'où vient le problème ?

Merci.

--
Sébastien CASTIEL <seccas@gmail.cm>