Re: Problème de police avec Sarge

Salut,

Pour Audacity, je pense que c'est un probleme avec gtk et la localisation française... je me souviens avoir eu le même soucis. Tu dois éditer le fichier
/etc/gtk/gtkrc.iso-8859-15 et y changer le nom et les caractéristiques de la police qui ne foncitonne pas. Pour se faire, il suffit d'utiliser l'utilitaire gtk-themes-switch et d'y récupérer un nom de police valide.

Par contre Xmms ?

Slack.

Mehdi Baccouche a écrit :
Bonjour,
J'ai un problème de police dans certains logiciels sous ma Sarge. Par
exemple, la police de xmms, audacity... est très (trop même) petite,
et j'ai pas pu changer la taille.
Vous avez une solution?
Merci