prob masqmail

Salut à tous,

j'ai un petit problème de config avec masqmail.

Les messages d'erreur/avertissement que masqmail envoie pour avertir qu'un problème d'acheminement a eu lieu ne partent pas et restent dans la file d'attente.

La raison (me semble-t-il) est que ces messages écrits par le démon masqmail ne comportent pas de nom d'expéditeur. Or dans le fichier .route, j'utilise allowed_mail_locals pour spécifier les utilisateurs qui ont le droit d'envoyer un mail, et du coup,
le démon n'a pas l'autorisation !

Est-ce le bon diagnositic et quelqu'un a-t-il une solution (autre que d'autoriser l'envoi à tout le monde) ?

Merci d'avance.