Re: script dans /etc/rc.boot non éxécuté au démarrage

Hello Everybody,
Tout d'abord, merci à tous pour les judicieux conseils
que vous m'avez apporté.
Cependant, j'ai trouvé d'où venait mon chtit problème
:
dans ma précipitation à copier/coller mon script
modèle, j'ai oublier la 1ère ligne qui contient le
"#!/bin/sh".
Je pense que c'est la raison pour laquelle je pouvais
l'éxecuter en "manuel", mais qu'il n'était pas éxécuté
 au boot. En tout cas, j'ai tout de même appris
quelques "tips" avec vos réponse, et mon serveur
cobalt RaQ2 est enfin OK...
Bonne journée à tous
LaEr

--- "Pascal@plouf" <pascal.mail@plouf.fr.eu.org>