Re: Refaire son Grub

Le Mercredi 13 Avril 2005 20:59, Zolex a écrit :
> J'ai Windows XP et Debian qui cohabite sur ma machine.
> J'ai donc un menu "multi-boot" au démarrage qui est géré par GRUB.
>
> Je dois réinstaller XP, seulement je vais perdre mon menu.
>
> Comment puis-je faire pour le recréer ?

Tu pourras booter sur un live-cd, et te chrooter sur ta partition linux, puis
exécuter la commande quivabien (désolé, j'utilise lilo) pour remettre ton
menu grub. Sinon, je crois que grub te permet de faire une disquette pour
booter directement en utilisant la disquette.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
L'imagination est plus importante que la connaissance.
	-+- Albert Einstein -+-