Re: Script PHP en ligne de commande (+MySQL)

"edouard cante" <ecante@buyingpack.com> a écrit dans le message de news: [🔎] 425D0AB6.3030605@buyingpack.com...

>je ne saurais malheureusement pas répondre à ta question, mais personnellement, j'utilise wget >pour executer des scripts php via un cron. Celà permet de pouvoir le gérer par une interface web >aussi. Tu devrais éviter de ce fait les problèmes que tu rencontrerai à utiliser php en ligne de >commande.

Utiliser l'interface de ligne de commande de PHP est toujours une bonne idée. On s'affranchit de tout un tas de problèmes (protection des scripts, timeout, pb du serveur web, ....) et c'est infiniment plus simple ...
http://fr.php.net/features.commandline