Re: Live CD

Essaie la Freeduc-Sup, elle est orientée éducation supérieure et basée sur du
Debian.
http://www.freeduc-sup.eu.org
Concernant ssh, il est actif au boot, mais concernant le dhcp, une entrée dans
le menu KDE de la Freeduc-Sup te permet de le configurer en 2 clics. L'équipe
de développement est entrain de voir quelle politique mettre en place
concernant dhcp. N'hésite pas à leur en faire part, cela ne fera que
renforcer les avis actuels ;-)

Comendatore.

Le Mercredi 13 Avril 2005 14:52, mailing.debian@laposte.net a utilisé ses dix
doigts pour écrire :