Re: Un peu de temps pour la démocratie

Ahahah!!! Le sujet est toujours aussi brûlant!!! :D

Dans les livres d'histoire on écrira 'la terre a commencé à tourner le
29 mai 2005'???

Arrêtez de prêter autant d'importance à une chose qui n'en a pas:
ce referendum est consultatif. On vous demande votre avis, il n'a jamais
été dit qu'on en tiendrait compte...
"Je vous ai compris"...

Allez! back to computing!!!

++ ;)

Le lundi 11 avril 2005 à 06:57 +0200, pascal@linuxorable.net a écrit :
> Bonjour,
>
> Je ne pense pas qu'il y ait de mauvais endroit pour défendre la démocratie.
> C'est pourquoi j'utilise cet espace pour mettre ce lien:
>
> http://etienne.chouard.free.fr/Europe/
>
> vers un article qui mérite bien le 1/4 de lecture (le texte se lit beaucoup plus
> vite qu'il n'y paraît)
>
> Par simple curiosité, tapez etienne chouard dans google !
>
> Bonne journée à tous,
>
> Pascal

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/