Re: script dans /etc/rc.boot non éxécuté au démarrage

Le lundi 11 avril 2005 à 16:49 +0200, laer web a écrit :
> Bonjour à tous,
Coucou!
> Voila, je viens d'installer debian sur un serveur
> cobalt.
> Comme d'habitude, je fais un petit script "fw", qui
> contient mes rêgles iptables, que je place dans un
> repertoire /etc/rc.boot. Cependant, je me suis aperçu
> que les rêgles ne sont pas appliquées au reboot de la
> machine, alors que si je lance le script manuellement,
> les rêgles sont correctement appliquées.
> Bref, mon script ne se lance pas automatiquement.
> Mes recherches sur google ne donnent pas grand-chose
> [...]
Le network est bien lancé avant ton script?

> Merci d'avance /
> LaEr
++ ;)

> Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 250 Mo d'espace de stockage pour vos mails !
> Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/